Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En la niebla
29 mars 2006

Bébé


Trop plein d'amour à t'offrir,                       142300477

Trop de baisers pour te le prouver,

Trop envie d'une vie à tes côtés...

Jpasserais mon temps à t'écouter, à te regarder, à te toucher

Jveux être belle pour te plaire, jferais tout pour t'éblouir...

Comme j'aime caresser ta peau douce...Passer ma main dans tes longs cheveux mouillés...Sentir ton odeur qui m'envoûte et me rends folle de toi!

Le parfum que tu dégages m'amène dans un autre monde où seul le son de ta voix compte. Un monde où l'on serait que tout les deux...Ne plus penser au passé, vivre le présent, ne pas se soucier du futur...

Tu me sourirais, m'enlacerais de tes bras musclés, m'embrasserais toute la journée, me murmurerais à l'oreille ses deux mots qui font vibrer mon coeur.

Si tu savais comme je t'aime bébé!234477513

Publicité
Commentaires
En la niebla
Publicité
Publicité